5.0 étoiles sur 5 Cinquième chapitre, 16 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1964 (CD)
Miossec nous récidive avec un autre CD magnifique, un autre bijou de sa carrière. Certains disent que "1964" (année de
naissance du chanteur) est son meilleur depuis "Boire"? Moi de mon côté je suis un fan fini de Miossec, je me demande
en fin de compte si je ne suis pas le seul francophone d'Amérique à tout apprécier ce qu'il a produit et enregistré. Outre "Rose", "Brest" et "Je m'en vais" les plus connues de cet album, j'adore exactement "Rester en vie", "Le stade de la résistance", "En quarantaine" et "Les gueules cassées". Un autre must! Ne passez pas votre tour si vous êtes
un inconditionnel...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (10 commentaires client)