4.0 étoiles sur 5 Les 7 boules de Cristal, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lujex-DragonBall 7PCS Anime Dragon ball Z Set boule de cristal (Jouet)
Article conforme à la description, Les 7 boules font 4 cm de diamètre et sont très belles.
Le rendu est magnifique la boite est jolie.
J'ai mis 4 étoiles car le seul défaut c'est que le support pour les emplacements des boules(en dessous du tissus) est en polystyrène.
Quand j'ai reçu le colis le polystyrène était en miette du coup les boules n'était pas calé, j'ai du refaire moi meme un support...

Sinon je recommande sans problème pour le prix ca vaut vraiment le coup !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.