Commentaire client

2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 un ratage honteux, 12 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : St. Anger (CD)
metallica annonce un retour au metal rentre-dedans-celui qui lui a donné ses lettres de noblesse-mais se fourvoie dans une repompe neo metal au moment où ce genre marque le pas!
metallica, qui a parfois innové mais surtout sorti des compos intemporelles au point d'être le chef de file du mouvement metal au sens generique du terme, est avec st anger, à la traîne.
fini la tête de peloton, metallica n'a plus d'inspiration: sous couvert d'expérimentations et de recherche d'un nouveau souffle, le groupe se contente de bourriner sans conviction des morceaux sans saveur et tourne en rond 75mn durant.
les nouveaux titres sont trop longs, avec des riffs moyens et mal agencés, le chant est bancal et l'option zero solo est catastrophique dans le cadre de chansons qui dépassent les 6-7 mn sans que l'intéret ne décolle.
se passer des talents de l'un des meilleurs solistes metal au monde, c'est se tirer une balle dans le pied, sauf si les riffs tenaient la route à eux seuls, mais ce n'est hélas plus le cas désormais!
peut-être qu'avec un peu de recul, metallica se serait rendu compte que ce disque est terriblement banal et dispensable et ne l'aurait pas sorti. maintenant pour redresser la barre, ils leur faut arrêter de se regarder le nombril et se sortir les doigts du cul...si c'est encore possible!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : sartrouville depuis 2009

Classement des meilleurs critiques: 2.099