4.0 étoiles sur 5 Une très bonne liseuse !, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : POCKETBOOK LIVRE ÉLECTRONIQUE POCKETBOOK PRO 622 - BLANC (Appareils électroniques)
Après de longues hésitations (entre une PB622, un KindleTouch et une KoboTouch), je me suis tourné vers la PB. Les nombreux formats supportés ont pesé notamment face à un Kindle et son circuit fermé, et malgré la machine amazon derrière.
Depuis, je suis impressionné par la qualité et le confort de lecture sur la PB622. Elle est légère et le "touch" est des plus agréables, même pour celles et ceux habitués à celui de chez la pomme.
Les "ebooks" se chargent vite et facilement.
Je la conseillerai en noir pour éviter d'éventuels reflets au soleil...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 3 déc. 12 00:32:13 GMT+01:00
Alaokha dit:
Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe une fonction de traduction(de l'anglais vers le français),avec cette liseuse.Traduction d'un mot que l'on sélectionnerait,sans quitter la lecture.Mes hommages et mes remerciements anticipés,si votre Majesté daigne me faire le grand honneur de me répondre(dernier empereur de l'empire Inca,je trouve que vous êtes resté très moderne pour votre âge). ;-)
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 324,45
Ajouter à votre liste d'envies