5.0 étoiles sur 5 En boucle ..., 26 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return of Saturn (CD)
Je l'ai acheté sur un coup de tête lors de sa sortie. Calé sur la platine du magasin de disques, il a immédiatement retenu mon attention et depuis c'est moi qui ne le lâche plus. C'est un des cd que j'ai le plus écouté (je suis quand même passé à d'autres choses depuis !) et je m'inscris dans ce qui a été dit auparavant. Je rajouterais que cet album bénéficie d'une production et d'une qualité sonore ENORMISSIMES qui servent toutes les ambiances qu'il recèle sur un plateau d'argent. Variété et impression d'homogénéité sur tout l'album (fait suffisamment rare pour le signaler), équilibres entre les morceaux, peu (rien ?!) de choses à jeter. Buy and listen to the music ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]