4.0 étoiles sur 5 Parfait à une exception ...., 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits...So Far!!! (CD)
L'album est, au sens musical, parfaitement parfait, tout les hits de la chanteuse réunis ... Que du Bonheur !!
Un petit bemol quant à l'album qui est en carton, et qui m'a été livré sans le blister ... et donc abimé ... J'ai voulu un échange mais on m'a laissé entendre que ce produit était importé et qu'avec un échange je risquai de recevoir un autre cd semblable ... J'ai gardé le cd, que j'avais eu via l'offre 3 cd à 15 euros, et On m'a remboursé 20% du cd (1.50 euros !).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.