4.0 étoiles sur 5 Petite deception..., 19 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Skyward Sword + Symphony Concert CD - édition spéciale (Jeu vidéo)
Fan de zelda depuis plusieurs année maintenant j'y joue depuis les épisodes de la super nintendo.
J'attends donc a chaque fois avec impatiente les nouveaux opus, j'ai donc été au ange quand celui ci est sorti.
Pour ce qui est du contenu du boîtier, un jeux à ce prix la, avec un cd de musique qui est a tombé sur le c... moi je dis, c'est vraiment prendre soin des clients, on a pas l'impression d'être pris pour des pigeons pour une fois!
pour ce qui est du jeux en lui même, j'ai été malheureusement déçut. Le jeux est beau, graphiquement ça reste très sympa pour de la wii, le gameplay est très amusant, la manette répond très bien et les possibilités a l'épée sont très intéressante.
Seul points négatif pour ma part des énigmes trop simple, et des combats trop facile (il est possible de prendre un niveau de difficulté plus élever en recommençant le jeux, plutôt que cela soit possible de le choisir au début)
Et une bande son moins intense que les derniers opus.
Au final un bon jeux, surtout qu'ils sont rare sur wii, mais je trouve que la magie qui à fait le sucess de cette saga n'est pas très présente dans cette opus

ps: si vous compter acheter le jeux, faite attention a un bug (qui devrait être cependant corrigé) vers une 20ene d'heure de jeux, commencer les quêtes a l'envers vous bloquera et vous obligera à recommencer des le début!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.