4.0 étoiles sur 5 Recettes à la portée de tout(es), mêmes celles dites "pros", 25 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 220 recettes faciles et pas chères pour étudiants (Couverture à spirales)
Initialement, je l'ai acheté pour ma future belle-sœur,pour qu'elle élargisse son éventail de recettes; mais au final, je l'ai gardé pour moi.
J'avais préféré tester quelques recettes avant de le lui offrir pour son anniversaire, tels que:
- Courgettes au thon
- Papillote de saumon au jambon cru
- Tarte merguez et ratatouille
- Poulet au curry
- Poulet basquaise
- Le clafoutis à la crème de marron et sa chantilly chocolat

La table des matière est répartie en 6 thèmes: Salade et sandwiches / Solitaire et tête-à-tête /Entre copains / Pour les pros / Cocktails / Côté sucré.
Prix approximatif (sauf pour les cocktails), nombre de kcal et matériel utilisé sont indiqués sur chaque recette. Les proportions varie pour 1, 4, 6 ou 8 personnes. Les recettes sont claires et la reliure en spirale est vraiment pratique.

J'ai mis 4 étoiles car sur les 39 recettes de cocktails, il n'y en a que 9 sans alcool, ce qui est vraiment dommage et il n'y a pas de recette de Punch que ce soit avec ou sans alcool, ni de recettes de cocktail dit "chaud".

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]