5.0 étoiles sur 5 Down in the Treme, We all gonna have some Fun !, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treme - Season 1 [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
Je ne vais pas être très objectif en disans que j'ai adoré cette 1ère saison : Je reviens tout juste du Jazz Festival 2011 de New orleans... J'ai pu revoir dans cette série beaucoup de musiciens fabuleux croisés là bas.. Une satyre sociale sur l'abandon de cette belle ville de N.O par son gouvernement, de l'humour à gogo avec des personnages plus farfelus les uns que les autres !
On visite quelques quartiers de N.O au travers de la vie de certains de ces habitants... un chef indien qui cherche à retrouver sa tribu, un musicien déjanté, un écrivain prof de littérature anglaise (John Goodman) qui découvre You tube pour pousser ses coups de gueule, une chef cuisto qui veut sauver son resto... des musiciens (des vrais !!) dans tous les coins... bref, Génial !!
J'y retourne l'année prochaine et je ramène la saison 2 !!!!
ps : pour les anglophones, à regarder en V.O absolument !!! (avec sous titres ou pas !) le doublages français casse tout le charme de leurs expressions hilarantes !
D.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 24 juin 11 06:06:49 GMT+02:00
Bonjour, pouvez vous me dire si les sous titres français sont présents sur cette version?
Merci.

En réponse à un message antérieur du 24 juin 11 09:47:37 GMT+02:00
A. Denis dit:
bonjour,
je ne peux malheureusement pas vous l'affirmer pour cette version (honnêtement je pense que oui... si ils ne proposent pas le français pour une série sur la Nouvelle Orleans, il faut porter plainte !! :-)
Sinon, je sais que c'est une exclusivité fnac à environ 30¤ le coffret. bonne journée

En réponse à un message antérieur du 13 août 11 09:39:11 GMT+02:00
Oui , les sous titres existent en anglais , espagnol , finlandais , danois , suédois , norvégien et FRANÇAIS ! Et , de plus sont bons .

En réponse à un message antérieur du 14 août 11 11:23:10 GMT+02:00
Merci pour l'info!
On parle bien de la version bluray?

Publié le 31 mars 12 15:05:23 GMT+02:00
J. Dangy dit:
On ne peut qu'être d'accord avec Denis j'étais également à New Orleans en 2011 pour le Jazz Fest et je reconnais de nombreux artistes dans Treme mais également la vraie vie de la ville que j'avais découvert en 1999 lors de mon premier passage dans cette ville incroyable ou les musiciens sont vraiment l'âme de la Ville ! Ma tradition des Mardi Gras Indians est pour moi l'un des joyaux de la ville et Treme leur rend un vibrant hommage ce qui n'est que justice allez chantons tous en coeur Iko, Iko Jacomo fin na nay !
‹ Précédent 1 Suivant ›