4.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour découvrir le sujet, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la découverte du Lean Six Sigma (Format Kindle)
Belle manière de présenter un concept de management de projet que d'en faire un roman. Étant un kinesthésique, je ne pouvais qu'apprécier la démarche! Le seul point noir (un détail) est l'utilisation fréquente de sigle qui, pour ma part, est rédhibitoire.
Quand au CR-ROM associé au livre, il m'a été difficile d'y fixer mon attention au delà de 10 minutes. La qualité graphique laisse vraiment à désirer (style Power Point des années 90) et l'accessibilité de l'information (sur un kindle par exemple) est difficile voire impossible.
Je ne regrette pas avoir acheté ce livre et le recommande aux novices dans le domaine.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]