2.0 étoiles sur 5 GROS PROBLEME avec SANDISK 64Go, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gopro HERO 3 Black Edition Caméra HD 12 Mpix Wi-Fi intégré (Appareil-photos)
Lorsque j'ai commandé ma Gopro hero 3 black, j'ai commandé en même temps la carte SDXC recommandée par Amazon : la sandisk 64 Go ultra SDXC classe 10. Cette configuration a fonctionné pendant quelques jours puis ma gopro n'a plus reconnu la carte. Après de nombreux essais et recherches, je me suis aperçu que la gopro avait cramé ma carte... purement et simplement ! Il semblerait que ce soit fréquent. Incroyable ? faite une recherche sur votre moteur de recherche du genre "gopro kills sandisk" et vous verrez. Les deux constructeurs se renvoient la responsabilité du problème et moi j'ai paumé 50 € sacrifiés sur l'autel des arnaques technologiques. Sinon, cette gopro, elle est très bien... quand elle ne crame pas la carte qui est dedans !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.