3.0 étoiles sur 5 plutôt bien sauf pour téléphoner ou prendre des photos, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EasyAcc® Etuis Ultra slim en Cuir PU pour Samsung Galaxy S4 avec la Fenêtre Découpée dans le Rabat et Fonction Movie Stand (Noir) (Accessoire)
le titre porte un peu à confusion désolé mais il est très proche de la réalité. Comme cet étui s'ouvre sur le côté il faut retourner complètement le couvercle pour téléphoner contrairement à ceux qui peuvent "pendouiller" pendant la conversation. Même chose pour les photos et presque à chaque fois j'éteins la caméra avant de pouvoir faire la photo pendant que je le tourne, que je l'ouvre, que je galère avec ce couvercle. Maintenant le positif car il y en a : protège bien le téléphone, léger et pas encombrant. glisse bien dans une poche. la fermeture magnétique manque peut-être un peu de force mais reste très pratique. Et la petite fenêtre est très bien pensée. Je reste contente de mon achat car je n'ai pas eu à mettre de protège-écran avec toutes ces bulles qui ne manquent pas d'apparaître au fil du temps même si très bien posé au départ.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.