5.0 étoiles sur 5 Album qui sera une référence pendant longtemps, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
Ce double CD acoustique est une merveille. SCORPIONS avait déjà très bien réussit l'album acoustica en 2001 et bien celui là est aussi bien, voire même un peu mieux, ce qui pour moi n'était pas possible. Mais si, ils l'ont fait. Toutes les décennies du règne de SCORPIONS sont représentées dans cet album avec en plus 5 nouvelles chansons : 2 très rythmées, "Rock'n'roll band" et "Dancing with the moonlight" signée Mathias Jabs s'il vous plaît. Il y a aussi un morceau instrumental à la fois rythmé et planant, toujours composé et interprété par la grandissime Mathias Jabs. Nous avons droit aussi au chant de Rudolph Schenker sur "Love is the answer", et il chante plutôt bien le bougre, enfin, Klaus chante et s'accompagne à la guitare sur "Follow Your Heart".
On retrouve aussi les grands classique réarrangées ("Rock you like a Hurricane","Wind of Change", "Blackout", etc, et on a de l'harmonica et de l'accordéon dans cet album. J'ai adoré réentendre "Passion rules the Game" (1988), "Born to Touch your feeling" (1976) qui est magnifique, et puis des toutes récentes comme "Sting in the tail", "The best is yet to come".
Vraiment cet album est une réussite, le chanteur du groupe A-ha chante en duo avec Klaus sur "Wind of change" et une jeune artiste chante avec sur "In Trance".
Ce live a vraiment été bien préparé et réalisé, les derniers producteurs de SCORPIONS sont aussi de très bon musiciens et ont obtient là un live indispensable si on aime les groupes de légende comme celui-là !!!!!!!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 12 déc. 15 23:07:44 GMT+01:00
Julien dit:
Bonsoir, excusez moi mais le coffret est-il tel qu'il est représenté sur la photo ? Je veux dire y a t'il le drapeau, les CDs et vinyles etc ?

En réponse à un message antérieur du 13 déc. 15 22:40:47 GMT+01:00
El Frédo dit:
Sur la version que j'ai acheté, à ce moment là, au moment de la sortie en 2011 je crois, non, pas de drapeau, pas de vynil, rien que les CD.

En réponse à un message antérieur du 13 déc. 15 23:23:21 GMT+01:00
Julien dit:
D'accord, merci beaucoup !
‹ Précédent 1 Suivant ›

El Frédo
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Lieu : Lens

Classement des meilleurs critiques: 799