5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3550/01 - Eveil Lumière - 100 % Piloté via iPhone (Cuisine)
Je connaissais l'éveil lumière mais n'avais jamais expérimenté, franchement, ça change la vie. La sensation de fatigue les matins d'hiver n'existe plus, on se sent vraiment réveillé et opérationnel. S'agissant du pilotage de l'appareil avec l'iphone, ma femme a un 3GS (udpaté avec iOS5) et j'ai un 4GS (sous IOS6), aucun problème de mon côté...
Donc top, sous tout point de vue. Je recommande vivement!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

EUR 179,99 EUR 78,80