4.0 étoiles sur 5 Excellente console, 18 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL édition limitée Luigi (Console)
J'ai acheté cette console pour ma femme qui avait une ds lite.
La différence est de taille!!! l'écran est énorme, j'ai choisis cette version limitée luigi car je trouvais la console amusante.

Les plus:
- l'écran de la console bien grand avec une bonne résolution
- la version "luigi" qui change des versions classiques
- La 3D qui est vraiment pas mal (j'ai testé avec professeur layton et ça rend bien)
- La possibilité de pouvoir couper la 3D
- Bonne prise en main de la console, c'est une console assez grosse mais en jouant cela ne se ressent pas
- J'ai joué à deux jeux pour l'instant, professeur layton et luigi mansion 2, ces jeux sont vraiment bien adapté à la console et le plaisir de jouer était bien là

Les moins:
- Une console et une carte sd de 4go voila c'est tout...vu la version limitée il aurait pu avoir un jeu luigi en dématérialisé avec
- L'absence de chargeur, tout le monde l'a dit mais je trouve abusé de devoir acheter un chargeur qui au vu du prix de la console aurait pu être fourni (d'où l'étoile en moins), il n'y a pas d'écouteur, de dragonne mais bon c'est comme pour la ps vita il y a un pack d'accessoires si on veut et faut repasser à la caisse, un peu dommage mais bon on le sait.

Au final c'est une très bonne console que je recommande.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 25 nov. 13 10:50:43 GMT+01:00
Mickael dit:
Bonjour , je suis intéressé par cet article , vous me confirmez qu'il n'y a aucun jeux livré avec?

En réponse à un message antérieur du 25 nov. 13 12:31:57 GMT+01:00
ido64 dit:
Bonjour, oui je vous le confirme, il n'y a que la console et, une carte sd de 4go.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (13 commentaires client)

ido64

Lieu : France