4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité-prix, 12 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative EP 630 Ecouteurs intra-auriculaire Noir (Appareils électroniques)
Tout d'abord : commandé mercredi, reçu vendredi : merci Amazon.
J'ai un Ipod depuis 5 ans à peu près, et j'ai toujours gardé les écouteurs d'origine (on peut au moins leur laisser une qualité : la longévité ...). J'ai quand même décidé de passer à des intras. Comme j'utilise principalement mon Ipod pour courir, il me semblait inutile de mettre un prix élevé. J'ai donc opté pour ces Creative EP-630. Après quelques jours, et sorties jogging, voici mes impressions :
- package réduit : les écouteurs et trois jeux d'embouts (pas d'étui)
- bonne qualité de son, équilibré et clair
- bonne tenue même en courant (important pour moi)
- n'entre pas trop profondément dans l'oreille (personnellement, je préfère)
- longueur du fil idéale pour le port en brassard
- plus discret que les casques "tour de cou" habituellement conseillés aux joggeurs
- prix très intéressant.

A noter, pour ceux qui ne le sauraient pas, que ces EP-630 sont exactement identiques aux Sennheiser CX-300, vendus 2 à 3 fois plus cher (avec un package un peu plus fourni il est vrai).

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 déc. 11 23:57:54 GMT+01:00
J ajoute un inconvenient, en fait le seul car je suis content et j'en ai deja deux : le fil n' est pas lisse, il est donc difficile de le demeler (caoutchouc). C'est pénible quand on les sort pour les mettre et on se dit que ce n'était pas difficile de choisir un cable qui n'accroche pas...

Ils peuvent aussi accorcher aux vêtements, le passage du cable est plus difficile à ajuster surtout en hiver avec une écharpe...

La soliditite est plutot bonne par rapport a des Sony qui ont laché deux fois.

Je ne suis pas pres a mettre une autre somme dans des appareils qui peuvent subir des accidents aussi facilement compte tenu du type d utilisation.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Belgique