4.0 étoiles sur 5 Interessant pour débuter, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR FT7M Moniteur de Fréquence Cardiaque (Sport)
Il s'agit de mon second cardiofréquencemètre. Je pense que le manuel (à télécharger sur le site de Polar) aurait pu être plus pédagogue.
Les réglages et l'utilisation en course sont assez simples. La ceinture thoracique est plutôt confortable, mais aurait tendance à glisser un peu pendant la course.
Il est indéniable que la jauge d'équilibre entre conso de graisses et amélioration de la forme physique nous boost et nous motive.

Surtout, le détail qui m'a un peu déçu, c'est la taille de l'écran, plutôt faible, ce qui engendre des pictogrammes et des caractères assez petit. ça peut être gênant en plein entrainement, car il faut se concentrer sur l'écran pour lire les infos, surtout la jauge d'équilibre entre conso de graisses et amélioration de forme.
Gare aux poteaux électriques !

Un dernier point, le moteur de recherche du site associe le produit avec entre autres, le mot podomètre. Or, il n'a pas cette fonction.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (22 commentaires client)

EUR 99,90 EUR 86,45