4.0 étoiles sur 5 Sublimes !!!!!!!, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Anika Kendra, Escarpins femme (Chaussures)
J'exagère à peine.

Plutôt que de les acheter sur un site spécialisé, je me suis tournée vers Amazon à cause du prix. Presque 30% de moins, ce n'est pas négligeable pour une shoes addict !

Les points forts : la qualité des matériaux qui en font de bonnes chaussures résistantes et confortables ; la couleur nude absolument parfaite, la cambrure de la voute plantaire est impeccable, le patin et le talon sont à la juste hauteur.

Le point faible : elles taillent un poil trop grand. Je chausse du 38, et je n'aurais pas craché sur 1/2 pointure en moins. En revanche, contrairement à ce que j'ai lu, elles ne sont pas trop étroites, donc pas seulement réservées aux pieds fins.

Au final, une paire au design doux et à l'allure très féminine, ça fait une jambe plus longue et sexy. J'achèèèète !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.