Commentaire client

8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 2ème édition augmentée ?, 30 juin 2012
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mayhem (CD)
Je remarque que par rapport à « Mayhem » (2010) qui comportait quinze titres, ce « More Mayhem » (2011) que je n'ai pas acheté reprend ces mêmes quinze titres - dont deux énigmatiquement signalés entre parenthèses comme « album » -, plus six titres (Road Runner / Gypsy / Blues Calling / Walking After Midnight / Inside Out (Remix) / Proud and Humble [Steve Osborne]). Hormis les deux titres signalés en tant qu'« album » (Psycho et Mayhem), les treize autres titres sont-ils des réenregistrements ? Des live ?
Faute d'éclaircissement, je dois dire que je n'apprécie pas trop cette démarche fort effrontément commerciale. À une époque, les éditions Gallimard étaient spécialistes de ce genre de méthode, je ne sais pas si elles le sont encore...
Alors, qu'est-ce qu'il faut que je fasse, moi, maintenant : que je rachète ce clone ? Ce genre de méthode n'est pas particulièrement fait pour arranger l'industrie du disque, et pour les fans ce n'est pas non plus des plus sympathiques.

_______________________________________________________________________

N. B. : Si quelqu'un m'explique pourquoi mon commentaire n'est pas pertinent, je m'engage à l'enlever.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 28 juil. 12 11:51:42 GMT+02:00
En fait c'est exactement le même, sauf que 6 titres ont été rajoutés. Bien évidemment pour relancer les ventes. Mais tout comme vous je trouve ces procédés purement commerciaux totalement lamentables. Et ce n'est pas ainsi que la crise du disque sera enrayée. En tout cas, moi, je trouve votre comm' intéressant et surtout utile. En revanche vous semblez noter le procédé commercial et non la musique, ce qui est un peu ... embêtant.

En réponse à un message antérieur du 29 juil. 12 00:46:33 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 30 juil. 12 16:27:09 GMT+02:00
Suzanne dit:
... certes, mais mon commentaire ne serait pas le reflet du disque que je possède, à savoir « Mayhem », vu qu'il manque les fameux six titres qui font ce second disque, - cet autre disque. Je ne dirai donc pas que « (More) Mayhem » est un petit bijou, ce que de toute façon vous ne devez pas être sans savoir et qu'en partie j'ignore.

En réponse à un message antérieur du 12 janv. 14 22:20:27 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 12 janv. 14 22:21:02 GMT+01:00
Chris0458 dit:
Je viens de tirer l'affaire au clair... Le "More Mayhem" est en fait le "Mayhem" assorti de titres bonus. Il reprend les 15 titres du Mayhem d'origine et y ajoute 4 titres + 2 remix de l'édition d'origine.
Je comprends que ceux qui ont acheté l'album à sa sortie soient frustrés de voir une nouvelle version environ un an plus tard. Mais reconnaissons que la réédition d'albums avec des bonus n'est pas une nouveauté. Même si d'habitude le délai est plus long.
Comme je n'ai découvert la dame que récemmetn ,je ne peux que me régaler des 4+2 titres supplémentaires...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : Lompret, France

Classement des meilleurs critiques: 21.333