5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
Produit conforme au descriptif (je ne les ai pas compté mais le compte semble y être) : les couleurs sont variées et les élastiques de bonne qualité.

Une petite odeur se dégage des élastiques au départ mais ça ne dure pas.

Par paquet (il y en a 3), il y a en plus 10 attaches, un crochet et un petit objet en plastique qui remplace les 2 doigts (mini kit).

La livraison a été très rapide (environ 1 semaine) mais j'ai commandé en Angleterre (Accessory Master) et non en Chine ou Hong-Kong.

Ravie de mon achat, je recommande ce produit.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.