1.0 étoiles sur 5 Ce film est un navet et je suis un public facile, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmopolis [Blu-ray] (Blu-ray)
On m'a conseillé ce film que j'ai acheté en me demandant si ce Robert Pattinson que je ne connais pas encore mais dont beaucoup de monde parle est un bon acteur. Et puis Cronenberg, je me suis dit ça doit être du bon. Et bien c'est mauvais au possible taillé pour un pubic de moins de 15 ans. Tout le film semble construit pour colporter un message basé sur des éléments narratif faux, illogiques, improbables ou absurdes et qui cherchent à paraître concret. C'est une histoire et un film qu'il faudrait entièrement retourner avec d'autres acteurs et d'autres décors parce qu'on sent qu'il y a quelque chose à raconter mais dans cette version rien n'est crédible. Un navet total

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.7 étoiles sur 5 (26 commentaires client)