5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall (Console)
Cette console en a sous le capot :)
Reçu le 16 après l'avoir précommandé le 28 novembre. Bravo Amazon
Ce que j'aime:
Design même si ça reste un avis personnel
Les graphismes des jeux Killzone est vraiment magnifique
Silencieuse
Contrairement à ce que j'ai lu la PS4 ne chauffe pas tant que ça, après 10 heures d'utilisation en continue le dessus était à peine chaud. Malgré tout pour ne pas prendre de risque je l'ai mise sur la tablette en verre de mon meuble TV pour lui assurer une bonne aération.
Les jeux s'installent en tache de fond ce qui permet de jouer tout de suite sans attente 20secondes pour démarrer killzone la première fois.
L'abonnement au PS+ nous permet de télécharger gratuitement deux jeux dont Resogun qui est très bon et Contrast jeu d'aventure plutôt sympa et innovateur.
J'apprécie aussi cette next-gen qui incontestablement ce rapproche beaucoup des PCs avec les free to play comme Warframe "beau et addictif", Thunder, DC Online etc qui m'ont permis d'avoir à disposition 7 jeux pour le prix de 337€ plus l'abonnement PS+ à 49.99€ . Contrairement au 699€ débourser à l'époque pour la PS3 il n'y a pas photo...
J'ai moins aimé:
Le live malgré des progrès incontestable par rapport à la PS3 avec l'apport du cross-chat "il était temps" ce dernier reste en dessous de ce que propose MS. Avec le temps Sony devrait malgré tout l'améliorer.
Cela dit l'interface a été revue et en mieux, le serveur répond vite et bien et le téléchargement sont plutôt rapide. Je précise que je l'ai connecté par Ethernet car le wifi n'offre pas la même stabilité et vitesse.
Pour conclure je recommande cette PS4 sans réserve, Sony a tenu ses promesses cette console est faites pour les joueurs et pour cela elle fait un sans faute :)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (75 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 549,99
Ajouter à votre liste d'envies