4.0 étoiles sur 5 Autres temps autres mœurs, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Past Imperfect (Broché)
Autres temps , autres mœurs . Mais le passage est douloureux , nous voulons nous adapter tout en souhaitant ne rien changer ou presque . Est-il possible de continuer a vivre "comme avant" , de faire "comme si" et d'ignorer l'évolution rapide d'une société , notre propre évolution au fil des années ? Les personnages de Past Imperfect souffrent , ne réussissant ou ne voulant pas comprendre les mutations profondes de cette époque charnière qu'ont été les années 60 . L'auteur tente de nous donner des explications en provoquant une quête sur le passe de divers personnages qui ont en commun leur appartenance a une "uppercut class" enlisée dans les conventions et la tradition ; un outsider : Damian , en fera les frais . Lecture agréable , d'autant plus intéressante que notre univers quotidien est soumis depuis quelques années a la suprématie de l'informatique . Pas toujours facile de s'adapter !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

EUR 10,63 EUR 10,02