5.0 étoiles sur 5 Remarquable !!!, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Studio Albums 1969-1987 (CD)
Ce coffret est absolument remarquable !
Voilà l'exemple parfait de ce que nous serions en droit d'attendre des majors du disque !
Admirable pour son contenu, rien de moins que douze albums et le contenant est vraiment à la hauteur et à un prix qui devrait en faire réfléchir plus d'un !
Ce coffret mérite plus de cinq étoiles, je préfère les huit premiers albums, mais il faut dire que j'ai le même sentiment avec les premiers Genesis, Pink Floyd, King Crimson, ELP, Van Der Graaf Generator, Gentle Giant, etc.. !
Avec le temps je suis bien plus clément avec ces groupes qui ont voulu tout simplement évoluer !
Le copier coller n'existait pas encore, mais c'est ce que nous souhaitions en bref, soyons honnête !
Sexuagénaire je suis et je ne vois pas trop ma fille écouter cette musique ou en cachette.
Sur les box qui sortent on nous montre toujours les pochettes des albums au verso !
A la vue des pochettes sur les box, je pense toujours au chien de Pavlov !
Pavlov's dog, en voilà un que j'oubliais, mais c'est une autre histoire.
Surtout ne pas faire l'impasse sur Yessongs, voila un live que j'adore et je pense en particulier à un concert de Yes au Pavillon de Baltard.Yessongs (Digitally Remastered)

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 3 déc. 13 09:09:13 GMT+01:00
Bonjour,

Quelle est la présentation des cd? Simple pochette carton ou emballage plus classe? Y a t'il un livret, des notes, des bonus?

En réponse à un message antérieur du 3 déc. 13 16:13:09 GMT+01:00
Squire Man dit:
oui, il y a des bonus, voir le lien que je mets dans une remarque au commentaire précédent au votre

En réponse à un message antérieur du 3 déc. 13 17:34:35 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 8 déc. 13 17:58:13 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 6 déc. 13 09:34:01 GMT+01:00

En réponse à un message antérieur du 6 déc. 13 09:44:43 GMT+01:00
Squire Man dit:
attention il y avait une erreur dans la liste ci-dessus:
sur "Tales from topographic oceans", les titres sont les même que sur la version Rhino 2003-2004, à savoir

1 The Revealing Science of God (Dance of the Dawn) (With original introduction restored)
2 The Remembering (High the Memory)
3 The Ancient (Giants Under the Sun)
4 Ritual (Nous sommes du soleil)
5 Dance of the Dawn (Studio run-through)
6 Giants Under the Sun (Studio run-through)

aucun nouveau bonus sur ce titre
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

Mr. Remi Proux
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 753