2.0 étoiles sur 5 VO ok, VF pourrie !, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Dans la famille "je fais des économies et je me fiche du client", je demande Warner Bros. ! Saison 1 de Clone Wars : super et en plus on a droit à un coffret brillant contenant un petit livret avec des beaux artbooks ! 5/5 ! Saison 2 : aussi super : on retrouve le coffret brillant et le livret. Que demande le peuple ? Mais voilà que la saison 3 est, comment dire ? différente... Je vois ce matin un colis très fin dans ma boîte au lettre et je me dis : dommage, j'ai pas reçu la saison 3 de Clone Wars... Eh bien si, justement, et j'aurais préféré ne jamais la recevoir ! C'est un boitier tout fin, comme un Blu-ray normal, avec juste un fourreau brillant et à l'intérieur un fascicule avec les titres des épisodes et rien d'autre ! Enfin si, bien sûr, les 3 disques ! Mais si seulement il n'y avait que ça ! Je lance l'épisode 1 et là j'entends une voix des plus bizarres, qui prend un accent british ridicule et qui roule les r ! Là je me dis : c'est pas possible, j'ai du me tromper et sélectionner un bonus, une parodie de l'épisode ou quelque chose comme ça... Mais non ! C'est bien l'épisode 1 en VERSION QUEBECOISE ! Je n'ai rein contre le Québec, ce n'est pas la question, mais en général j'aime bien regarder un épisode avec les voix HABITUELLES ! Oui je sais, Môsieur est difficile ! Pour 50€ il y a de quoi l'être !!! Les voix VO sont très bien, à part que je n'ai jamais regardé la série en VO, mais si jamais Warner ne ressort pas le coffret en VRAI français, je serai bien obligé ! Alors je met une étoile pour la qualité des épisodes, qui est superbe (c'est normal, c'est un blu ray !) et une étoile parce que c'est Star Wars et que c'est pas rien mais aussi parce la série est génile et qu'elle a un solide scénario. Mais niveau voix et niveau design du coffret : 0/5 ! Voilà.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 26 oct. 11 13:51:20 GMT+02:00
Chirpa dit:
Bonjour, juste pour information il semble qu'une "Version 'française' est bien prévue" et qu'il y aura possibilité d'échanger. Pour plus d'infos j'ai créé un commentaire sur cette page amazon du même nom.

Publié le 15 nov. 11 12:10:06 GMT+01:00
Hi, i speak english only, so, first of all, i apologize. Just a question for you, please. Can you tell me if the Blu Ray version includes an italian spoken audio track please? The DVD edition includes italian too, but no details for the BD release. Maybe the track exists and it's not been featured by Amazon? Thanks in advance for your reply. Best Regards.

Publié le 21 nov. 11 12:48:11 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 21 nov. 11 12:48:57 GMT+01:00
Vincent D dit:
Pour votre information il est désormais possible de renvoyer votre édition quebecoise pour la faire remplacer par une édition avec doublages francais. Warner Home Vidéo met en place une hotline pour que les consommateurs qui le souhaitent puissent se faire envoyer les bons disques avec le doublage français.
Voici le numéro :
0970 805 100 suivi du code 19321 (lundi vendredi 9-20h) (appel non surtaxé)

(copié/collé d'un site concurrent d'Amazon. Dommage qu'Amazon n'informe pas ses clients de cette possibilité mise en place par Warner)

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 11 14:05:35 GMT+01:00
Chirpa dit:
Je confirme, je met à jour aussi mon prorpre Commentaire sur ce produit.
Il semble que c'est confirmé j'ai trouvé le post suivant dans les 1ere résultats Google:
Avec le forum en dessous qui semble bien confirmer que sur Amazon il est désormais bien en version "pour la FRANCE". Le lien redonne aussi cette procédure d'échange.

Publié le 11 déc. 11 12:32:41 GMT+01:00
Je confirme que l'édition vendue par Amazon est désormais bien l'édition avec les voix françaises et non québecoises.
‹ Précédent 1 Suivant ›