5.0 étoiles sur 5 POUR MOI , SE SERA CELUI-LA !, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Trick of the Tail (2007 Digital Remaster) (CD)
Il est très difficile de faire un choix dans la discographie de Genesis ! Les uns préférant la première période , avec Peter Gabriel , les autres , la période de'' A Trick of the Tail'' à '' Duke '' une troisième partie opterai
plutôt par les sons moins progressifs à partir '' d'Abacab '' ...
Pour moi , '' A Trick of the Tail '' est l'album ,où tout les titres se valent ! aucun temps mort ! tout est bon ,
de A à Z !, (choix personnel) , mais ''The Lamb ...'' est trop long ! ''Winds & Wuthering'' trop sombre !?!
''And Then were Three'' , un peu inégal , tout comme ''Duke'' !
La suite , je n'adhère pas trop Collins & Co , je préfère encore les premiers Marillion avec Fish ! je ne vais de nouveau pas me faire que des amis !!!
Bref , '' A Trick of the Tail '' , l'album idéal !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 24 oct. 11 23:37:47 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 24 oct. 11 23:38:22 GMT+02:00
Vincent dit:
Une certaine idée du bon goût en matière de musique alambiquée. Avez vous écouté (vu) la version 2007 de "Ripples" sur leur dernier triple DVD "When in Rome" ? Sublime à en pleurer.

En réponse à un message antérieur du 25 oct. 11 17:13:39 GMT+02:00
Non , je ne connais pas ! Version 2007 ? çà fait bien vingt ans que je n'écoute plus les efforts de Phil
Collins & Co ; trop déçu par le virage qu'a pris le groupe ! ''Ripples'' ; une chanson trop bonne pour
prendre une RIDE !!!

Publié le 12 janv. 12 20:46:19 GMT+01:00
Je m'achète un CD de progressif/planant de temps en temps... Pour Genesis, ce sera celui-ci. Entièrement d'accord avec toi.
‹ Précédent 1 Suivant ›