3.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naples et la Côte Amalfitaine - 4ed (Broché)
Nous l'avons testé et beaucoup apprécié !

Très bien pour découvrir la ville de Naples, les sites principaux ainsi que la côte amalfitaine et les îles !

Les +
-Beaucoup d'infos, à jour
-Les infos sur les îles (nous avons visité Procida et le guide nous a fourni de bonnes adresses et des balades sympa à faire)
-de bonnes adresses (les restos testés étaient vraiment TRES bien et c'est appréciable de pouvoir faire confiance au guide car sinon, bonjour les déconvenues et les attrapes touristes !) avec de bonnes recommandations culinaires.

Les -:
-il manque une carte de la ville exploitable en balade
-il nous a été difficile de nous repérer dans ce bouquin pour chercher notamment les adresses de restos, elles sont listées à la fin de plusieurs chapitres et il faut repérer le quartier voulu... Il aurait été plus simple de les placer à la fin de chaque double page concernée !
-manque de photos : il y en a TRES PEU, c'est dommage...

Bilan : Ce guide nous a été bien utile mais il a fallu prendre une carte de Naples à l'office de tourisme sur place.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (13 commentaires client)