5.0 étoiles sur 5 lait magnésia, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phillips - Lait de Magnésium - Milk of Magnesia - 355ml (Beauté et hygiène)
Parfait pour un lavement en profondeur si vous etes constipé, mais ç'est long car ca peut prendre plus de 6 a 12hoo AVANT QUE ca marche, voir 2 ou 3 jours.
En produit dérivé, si je puis dire on peut s'en servir pour que notre visage ne brille pas avant un maquillage, c'est une pure base de teint, en faite c'est du lait liquide quon se met sur le visage, donc rien de grave, on voit notre teint devenir comme du velours, et notre maquillage ne bouge pas endant 6 a 8 h00 au moins, c'est un double emploi parfait.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.