5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi jeune..., 6 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantomas : Trilogie (DVD)
En achetant ce coffret, je souhaite partager ces aventures toujours aussi jeunes avec mes petits enfants comme je l'avais déjà fait avec mes enfants qui avaient adoré.
Louis De Funes est décidément intemporel. Ce n'est pas Fantomas l'extra-terrestre...
Pas de violence, et un humour intelligent et bon enfant.
A voir en famille sans modération. Je le revoie toujours avec autant de plaisir à chaque fois.
Même les jeunes qui le découvrent pour la 1ere fois, tombent sous le charme du jeu formidable de cet acteur hors du commun qui décidément fait rire des générations.
Et je crois que ce n'est pas fini...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

A. Marie