3.0 étoiles sur 5 je l'aimais bien, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT80 Cardiofréquencemètre homme Noir/blanc (Sport)
J'ai utilisé ce cardio 4 fois par semaines pendant un an avec le module GPS G1 lorsque je courais.
Elle est très bien même si parfois on perd le contact avec la ceinture en pleine course (quand il fait froid, on transpire moins et il faut alors trouver une flaque d'eau pour rétablir le contact).
L'application de musculation est finalement limitée à cause du faible nombre de caractères affichables pour nommer l'exercice. Au final j'ai géré mes séances autrement.
Par contre quand j'au du changer la pile, je n'avais pas d'objet suffisamment fin et solide pour extraire la pile et le "haut parleur" de la montre est directement à coté et a été endommagé --> plus de bip. De plus le joint s'est abimé. Je n'en ai pas trouvé dans les commerce et j'ai du commander sur amazon (par reçu au bout de 10 jours). Je voulais continuer à m'entrainer et j'ai éviter la pluie mais apparemment la sueur suffit et la montre est foutue.
Donc je bascule sur smartphone où il y a une plus grande souplesse de fonctionnalités et un peu plus de fiabilité.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies