1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Identité secrète [Blu-ray] (Blu-ray)
Taylor Lautner est loin d'être mon acteur préféré, mais quand j'ai vu l'affiche promotionnelle du film, je me suis dis "tiens, pourquoi pas?". Après avoir lu sur la jaquette du film "Taylor Lautner se pose en rival de Matt Damon dans un rôle très similaire à celui de la mémoire dans la peau", j'étais convaincu que ce serait un super film d'action, en passant outre mes préjugés face à cet acteur.
Et bien, je dois dire que j'ai éclaté de rire plus d'une fois en remarquant l'incohérence du scénario et la crédibilité de l'histoire qui laisse vraiment à désirer. Sans parler de la qualité de la réalisation qui nous offres des plans sans intérêts dans certaines scènes... L'histoire aurait pu être bien, mais elle n'était qu'un prétexte superficiel pour filmer des pseudos scènes d'action...
Vous l'aurez surement compris, ce film est pour moi un navet qui a uniquement été réalisé pour attirer de nombreuses adolescente!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (38 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 14,75

Lieu : france