undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : KORG - PX5D - effet guitare et basse (Appareils électroniques)
Je m'en sert de multi effet pour la Basse, c'est impressionnant, propre, efficace. en Home studio c'est très pratique, relié en USB, je m'en sert de carte son externe avec sortie sur casque. Je renvoi aussi les pistes batteries midi dessus...
Pour les repet en groupe, je n'ai plus rien a transporter, La basse le Korg, 2 câbles. Par curiosité, j'ai branché ma guitare dessus, et c'est tout aussi impressionnant.
En clair, c'est un produit génial.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

4.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies