5.0 étoiles sur 5 les illustrations, les photos, maitres mots, 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métronome illustré (Broché)
passionnée d'histoire, petite ou grande, j'avais beaucoup aimé le livre de Lorant Deutsch, qui donnait envie de visiter Paris sur ses pas, ne pouvant le faire, j'ai commandé ce circuit illustré, magnifique. Merci.
De belles photos de monuments, de lieux sans doute "invisitables" pour nous, des plans, des illustrations, ce livre est excellent et si peu cher.
j'espère que la polémique contre l'auteur cessera parce que je ne vois pas comment parler des monuments et de l'histoire de la France, de Paris, sans mentionner l'église et la royauté, commanditaires de tant et tant de monuments, oeuvres d'art etc... pendant tous ces siècles.
Je ne sais si ce livre est traduit dans d'autres langues, mais il doit beaucoup plaire aux touristes.
je verrai avec plaisir le dvd acheté également,

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.