4.0 étoiles sur 5 Je reconnais que le livre est TOP mais..., 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien) (Format Kindle)
Pour commencer merci à l'auteur !!! Je reconnais que ce livre est vraiment top, excellentes recettes très bien expliquées et je confirme les autres avis, vraiment facile à faire !!!
Par contre attention aux personnes intolérantes au gluten, certaines recettes contiennent de la farine.
Si vous souhaiter comme moi surveiller l'index glycémique de chaque aliment ingéré et vous passer de sucre dans votre alimentation car vous suivez le régime paléo vous ne pourrez pas cuisinez ces délicieuses recettes.
Personnellement j'ai acheté ce livre pour me faire plaisir quand même dans mon jour de triche (Cheat Day pour les initiés), mais surtout faire plaisir aux autres.
Merci.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.