5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre sur le Chocolat!, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolat (Relié)
Pour moi de loin le meilleur livre sur le Chocolat! On y trouve autant des recettes du quotidien, simples et rapides à faire, que des recettes pour les repas de fête. Les recettes sont toujours très bien expliquées et le résultat est vraiment à chaque fois sensationnel, autant en visuel qu'en termes de goût! Pour ma part, beaucoup de recettes déjà testées (madeleines fourrées,brownies, financier, sablés viennois, pralinés, châtaigne, charlotte, et même les bûches pour Noël!!!) et jamais déçue!!!.... Du coup, je l'offre régulièrement à tous mes amis choco-addict; pour moi, un vrai coup de coeur et un vrai livre de Professionnel accessible à tous!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (16 commentaires client)