4.0 étoiles sur 5 Joli coffret avec de l'espace pour la suite !, 20 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - Années 1-6 [Blu-ray] (Blu-ray)
Très joli coffret-livre de l'intégrale années 1 à 6, et ce que certains critiquent sans savoir et sans lire, c'est qu'il y a 2 emplacements vides pour y ranger les 2 futurs Blu-Ray des 2 films à sortir !

Donc ma note est de 4/5 car difficile de ranger un tel coffret-livre avec les autres Blu-Ray ou DVD.

A posséder si l'on ne veut pas attendre la vraie intégrale qui parraitra dans 2-3 ans.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 23 nov. 09 01:13:27 GMT+01:00
Pascal315 dit:
Le fait qu'il y ait un emplacement prévu pour les prochains dvd n'enlève pas le fond de la critique. Que ce coffret soit joli ou non, il y aura mieux pour les fans à la toute fin en terme de bonus. D'autant que vous faites la « sourde oreille » sur les versions longues sortis pour les deux premier opus il y a peu et qui est prévu pour tous (et pour le coup, votre "sans savoir et sans lire" vous pouvez vous le "retourner"). Renseignez-vous un peu avant de critiquer les critiques lol. Bref, ce coffret est intéressant que pour ceux qui ne savent pas patienter et ont des sous à dépenser.

En réponse à un message antérieur du 24 nov. 09 10:48:46 GMT+01:00
Mosteau dit:
il est intéressant aux gens qui ne veulent que les versions cinéma sans s'intéresser aux bonus de la saga comme moi par exemple ! surtout que le prix est avantageux pour un coffret blu-ray comme celui-ci, attendons de voir le coffret final version longues et pleins de bonus, le prix sera très élevé et donc satisfera les grands fan,donc pas ma tranche ;)

En réponse à un message antérieur du 24 nov. 09 23:36:44 GMT+01:00
Pascal315 dit:
Si vous voulez pas des versions longues, c'est sur que ça sert pas à grand chose d'attendre autant :o. Ceci dit, si vous avez raison sur le fait qu'à sa sortie l'intégrale version longue sera plus cher que ce qui se fera à cette époque, il faut pas oublier que les prix ont tendance à diminuer au fil des trimestres. D'ailleurs, pour le coup, je suis prêt à parier ma chemise (une que je mets plus, au cas où ;op) que s'ils font une intégrale cinéma des 8 films dans le même style de coffret, le prix ne sera pas beaucoup plus élevé que le prix pratiqué pour les 6 aujourd'hui (y a qu'à voir les prix des intégrales sorties pour 3 puis 4 puis 5) et que donc, si vous voulez les suivants, vous payerez au moins le prix d'un dvd en sus, au final. Bon, je dis ça, je dis rien. A dire vrai, je n'aurais pas patienté juste pour économiser une poignée d'euros si je n'attendais pas l'intégrale version longue.

Bref, de toutes façons, tant mieux que vous soyez content de votre achat. C'est le principal.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (176 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,90
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Loiret