4.0 étoiles sur 5 Vivement le prochain, 10 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CINQ FILLES, 3 CADAVRES (Poche)
Cinq copines toutes très différentes mais unies comme les doigts de la main vont faire front quand l'une d'entre elles va trouver un cadavre dans sa voiture. Puis, un deuxième dans son appart...

Ce livre tient toutes ses promesses: une enquête intéressante, beaucoup d'humour, des filles comme nous avec les mêmes problèmes que nous. Bon, sauf les cadavres dans la voiture, d'accord. Enfin j'espère pour vous! C'est aussi une très belle histoire d'amitié à tout épreuve. Alors aucune raison de s'en priver, vous l'avez compris, que se soit pour le lire sur la plage ou au coin du feu. Bon peut-être que la cohérence n'est pas le point fort dans cette histoire: si je trouvais un mort dans la poubelle de mon immeuble, je n'appèlerais pas ma meilleure amie pour pousser la poubelle à plusieurs rues de chez moi; surtout si je n'ai rien à me reprocher! Mais bon, est-ce que c'est vraiment ce qu'on lui demande, de la cohérence?

Je ne vais sûrement pas m'arrêter là dans l'exploration de cette très bonne collection Marabout, ni dans la découverte de l'oeuvre d'Andrea H. Japp. Quant à ces cinq filles, je les retrouverai avec plaisir dès le mois de Juin pour la sortie du second tome.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 14 oct. 14 17:06:59 GMT+02:00
personnellement une horreur je ne l'ai pas terminé tout ceci fait penser a des personnages pas normaux

En réponse à un message antérieur du 15 oct. 14 13:18:33 GMT+02:00
Alice dit:
Ah, c'est dommage. C'est vrai que c'est décalé.

En réponse à un message antérieur du 15 oct. 14 17:50:24 GMT+02:00
merci d'être un peut de mon avis
‹ Précédent 1 Suivant ›