4.0 étoiles sur 5 Imprimante photo trèspratique., 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid Grey label 10 Imprimante portable Picbridge Bluetooth USB 8 x 10 cm (Appareils électroniques)
Cette imprimante repose sur le principe du zéro encre, ce qui est très pratique et donne d'excellents résultats.
Elle peut être connectée de 3 façons : directement à l'appareil photo (compatible Pictbridge), par Bluetooth (le mieux est d'ajouter un dongle Bluetooth à votre ordi s'il n'a pas l'interface d'origine), par USB (méthode la moins pratique : il faut trouver le logiciel sur Internet, et la manip a réussi en Win 7 32 bits, mais échoué sur mon XWin 8 64 bits). L'obtention de la photo est très rapide.
Le seul défaut : le format est un peu petit (10x7,5), mais c'est bien pour avoir une photo dans son portefeuille.
Le prix de l'imprimante est très convenable ; le prix des photos est un peu élévé.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 10 mai 13 15:02:53 GMT+02:00
Bonjour, avant de finaliser mon achat, je voudrais savoir quel genre de papier (surtout le prix) utilise l'imprimante et si je peux la connecté à mon téléphone (samsung galaxie S2) ? Cordialement

En réponse à un message antérieur du 10 mai 13 20:00:34 GMT+02:00
Elle utilise un papier spécial (technologie Zero ink)vendu par packs de 10 ou 40 feuilles ; il est assez cher ; il se trouve sur Amazon. L'imprimante est BlueTooth : il faut espérer que le téléphone la reconnaîtra ; la tablette Surface Win 8 RT la reconnaît, ainsi qu'un smart phone Android Simvalley et un PC muni d'un dongle BlueTooth ; ce sont les seuls essais que j'ai faits.
Polaroid M 340 Papier photo zinc 3 pochettes de 10 papiers 7,5x10 cm

En réponse à un message antérieur du 11 mai 13 01:01:16 GMT+02:00
D'accord, merci beaucoup !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Paris, France