2.0 étoiles sur 5 Vieillot, 2 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Hard Day'S Night (Enregistrement original remasterisé) (CD)
Cet album semble terriblement vieillot par rapport à ceux sortis deux ou trois ans plus tard. Je suppose qu'à l'époque, on enregistrait rapidement et que la production était mauvaise mais les mélodies sont mièvres et assez stupides, accompagnées de musiciens qui jouaient comme des casserolles. Uniquement pour des fans, qui de toute façon trouveront toute la discographie des Beatles géniale et innovante.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 13 sept. 09 00:00:45 GMT+02:00
:-))) mdr

Publié le 13 sept. 09 09:14:21 GMT+02:00
LOLO dit:
Je n'ai jamais lu un commentaire aussi stupide! Mais bon, quand je voix que monsieur donne 5 étoiles aux albums d'AC/DC qui n'ont fait que refaire 10000 fois la même chanson, je comprend mieux! Et je n'ai rien contre le rock dur! même Lemmy de Motörhead voue un culte aux premiers albums des Beatles! Sans les beatles, au début des 60's, le rock était mort et entèrré!

En réponse à un message antérieur du 30 déc. 09 10:16:58 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 9 janv. 12 10:44:15 GMT+01:00]

Publié le 24 mai 10 21:09:04 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 mai 10 12:56:56 GMT+02:00
Allons, allons, il faut admettre que "I like the rock "S.Jean-Luc" a vu juste ! "A Hard Day'S Night" est sortie il y a pas loin de 50 ans. Ce qui, si vous avez cet âge, et si vous vous regardez dans un miroir, n'est plus tout à fait de la première fraîcheur. C'est terrible, je sais, mais c'est comme ça.
Aussi faut-il savoir qu'à l'époque, on enregistrait vite fait et que la production était mauvaise à un point que vous n'imaginer même pas. On prenait des casseroles. Oui, je dis bien: DES CASSEROLES. Je sais ça semble grotesque vu d'ici, mais à l'époque, ça se faisait. (Oui, avant ils étaient bête !) Ils prenaient des casseroles et chantaient dedans ou tapaient dessus et on les accompagnait avec des musiciens qui en jouaient mièvrement. Ce n'est même pas vieillot, c'est tout bonnement primitif. Mais bon, il y aura bien, comme toujours, des fanatiques qui trouveront que ce qui se faisait avant était génial, voire innovant ! Laissons les croire ! Il faut de tout pour faire ce monde.

En réponse à un message antérieur du 14 juil. 10 22:29:40 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 14 juil. 10 22:30:03 GMT+02:00
Et moi qui d'habitude n'aime pas le second degré (ça fait faussement intello), là j'avoue avoir bien rigolé. Le coup des casseroles j'étais plié.
Votre message permettra à ceux qui auront été énervés par l'absurdité du commentaire de finalement repartir avec le sourire aux lèvres.Merci!!

Publié le 9 juin 11 18:17:43 GMT+02:00
Tu sais ce que j'adore chez toi (Eh oui il y a quand meme quelque chose!)... c'est que les autres font des commentaires de tes commentaires ou je suis mort de rire à me rouler par terre !!! Finalement y'en faut des comme toi ...

En réponse à un message antérieur du 14 sept. 11 14:56:43 GMT+02:00
ecce.om dit:
Zut, j'arrive trop tard pour faire un commentaire dans le même sens. De toute façon, pas de regrets, il aurait été moins bon que celui ci...

Publié le 8 mai 12 20:40:30 GMT+02:00
XENOMORPH dit:
ben le commentaire de "I like the rock" a le mérite d'être clair, et.....vrai. Effectivement, il faudrait être d'une mauvaise foi, sans précédent, pour dire que les musiciens étaient des génies, de dire que l'enregistrement était remarquable,...et j'en passe. Oui, en lisant les commentaires des fans des Beatles, chacun trouve que tout est génial, chaque album est un must (rien qu'à voir avec le double album blanc)....chacun y va de sa science, de ce qui se dit et de ce qui fait connaisseur.... Les beatles, oui, je possède plusieurs de leurs albums , et je ne regrette rien; mais on ne peut pas dire que c'était un groupe de rock fabuleux, j'insiste dans le sens rock....

En réponse à un message antérieur du 28 août 13 17:59:37 GMT+02:00
"On ne peut pas dire que c'était un groupe de rock fabuleux" c'est une blague? Tu peux développer stp...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Namur