ARRAY(0xba5df39c)

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk SDCFX-016G-X46 Extreme Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go (Personal Computers)
Rien a dire sur la qualité des cartes Sandisk, je n'ai jamais eu de problème même avec un usage intensif professionnel. Le logiciel de récupération des images RESCUEPRO est livré gratuitement avec l'achat de cette carte. Je me demande bien à quoi il sert puisque les cartes sont vraiment fiables :-)
Sauf à récupérer les photos de mes clients sur leurs cartes "noname" ou d'autres marques qui ne sont pas aussi stables que SANDISK.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 15 août 10 16:41:06 GMT+02:00
Thierry dit:
J'avais la même réaction que vous vis à vis de Rescue Pro et puis hier sans comprendre pourquoi le logiciel Canon m'a supprimé un répertoire photo lors du transfert consécutif de 2 cartes photos (dans le même répertoire donc je pense que c'est l'origine du problème).
Comme le logiciel Canon efface automatiquement la carte une fois celle-ci vidée (oui je sais je devrais changer le paramétrage) ... j'ai essayé Rescuepro et il m'a presque tout récupéré : ouf !
‹ Précédent 1 Suivant ›