5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine (CD)
Je ne connaissais pas du tout cette personne, mais en lisant des chroniques d'album sur internet j'ai été tenté de découvrir cet album. Et là quelle surprise : tout est bon. Depuis je l'écoute très fréquemment et je conseille à tous ceux qui hésitent encore de se le procurer.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (76 commentaires client)

Lieu : Aix en Provence