5.0 étoiles sur 5 Excellent album !!!, 17 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endgame (CD)
Pour commencer, je dirais que la pochette n'est pas assez travaillée. En tout cas, cela ne vaut pas les jaquettes old school d'antan. Sinon, on retrouve une bonne photo à l'intérieur en page 2. Bien sûr, des photos du groupe sont présentes avec les paroles.

Faites comme moi, ne jugez pas à la pochette et découvrez ce nouvel opus qui balance du tonnerre !!
Je retrouve Le Megadeth old school que j'ai connu avec Rust In Peace, pour donner un exemple.

Cet album est à la hauteur de toute espérance et je le conseille à tout le monde. Il démarre comme une bombe et continue de plus belle. Chaque chanson est classe et quelle inspiration. Je suis largement satisfait de ce nouvel album. Le chant est excellent et la musique est culte avec des solos de guitare d'une grande qualité.

Jetez-vous sur cet album si ce n'est pas déjà fait!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]