5.0 étoiles sur 5 Sous titres ?, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live (DVD)
Je voulais savoir, pour ceux qui auraient précommandé le DVD, y'a t-il des sous titres français ? Parce que je me suis pris l'édition DVD + 2 CDs qui est en région 0 et aucun sous titre...

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 19 de cette discussion.
Message initial: 10 nov. 13 02:54:16 GMT+01:00
whitenight dit:
Bonjour. Je ne peux vous répondre, mais, au cinéma, il y avait bien des sous-titres parfaitement lisibles. Cdlt

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 13 11:52:33 GMT+01:00
Mar'motte dit:
Merci pour votre réponse, je l'ai également vu au cinéma avec les sous titres, mais sur l'édition DVD + 2CD ils n'y sont pas, et le DVD est en région 0... Celui là est en zone 2 donc j'espère quand même qu'ils auront pensé à tous les pays européens qui souhaitent comprendre !

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 13 15:06:25 GMT+01:00
whitenight dit:
Merci également pour votre réponse. J'hésite encore quelle édition acheter. Éventuellement, je vous informerai pour le plaisir. Cdlt

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 13 16:35:05 GMT+01:00
Mar'motte dit:
Ca serait génial, surtout si vous achetez le DVD tout seul zone 2 ;) Mais bon je voudrais savoir si c'est la première série de l'édition DVD+ 2CD qui est de très mauvaise qualité ou le tout ... Donc dans les deux cas j'attends votre avis ;) Merci §

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 13 16:43:15 GMT+01:00
whitenight dit:
Pas de pb. Savez vous que j'ai résisté pr ne pas dépenser + pr l édition japonaise à cause d Emotional rescue. Car il faut dire que Emotional et beast of burden etaient de bien belles versions. Mais, qqpart, ils ont eu raison de les evacuer du film, déjà bien assez riche comme cela.

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 13 16:54:08 GMT+01:00
Mar'motte dit:
Ah oui c'est sûr, dur dur de faire une selection, mais bon il faut bien :) Cela dit je le trouve quand même pas mal du tout

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 13 17:02:50 GMT+01:00
whitenight dit:
Absolument. A chaque concert, ils donnent comme si c'était le dernier. Du grand art !!

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 13 17:04:27 GMT+01:00
Mar'motte dit:
Oh oui, et j'espère qu'ils prolongeront encore et encore la date de la fin... Je suis dégoutée de ne pas être née bien avant, je suis une jeune fan, et j'ai bien peur de ne jamais pouvoir les voir en vrai...

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 13 17:11:45 GMT+01:00
whitenight dit:
Je crois qu'il y a un vrai espoir en 2014. Je les ai vu 1 dizaine de fois, et, je dois reconnaître qu'il heure à peine après un concert, l'envie est de remettre ça. Sans doute la magie ... pas d'explication rationnelle ...

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 13 17:54:29 GMT+01:00
Mar'motte dit:
Rah quelle chance... Ben j'espère vraiment pouvoir les voir un jour quand même, quelle honneur ça doit être de se retrouver en leur compagnie !
‹ Précédent 1 2 Suivant ›