5.0 étoiles sur 5 belle présentation, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Meilleures sagas d'été (Le vent des moissons-L'intégrale + Le château des oliviers-L'intégrale + Les filles du maître de chai + Tramontane + L'été rouge + Un été de canicule) (DVD)
Encore un coffret qui fera le tour de la famille et des amis
Belles sagas d'été... Dommage que la télévision n'y revienne pas en pensant aux personnes
qui ne peuvent pas partir en vacances.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 16 janv. 15 15:58:59 GMT+01:00
D. Parker dit:
Salut !

Je voudrais savois si les DVDs ont sous-titres EN FRANÇAIS. J'étudie le français, et quelquefois c'est très difficiles à comprendre les comédiens. Mais, c'est plus facile avec les sous-titres. Alors, je ne veux pas les sous-titres EN ANGLAIS, parce que ils ne m'aident pas comprends les mots en Français. Faites-le-moi-savoir. Je vous remercie.

En réponse à un message antérieur du 16 janv. 15 19:51:45 GMT+01:00
Bonsoir,
les sagas sont en bon français et je pense que ça vous permettra de bien comprendre et surtout plus facilement car c'est un parlé plus lent que les séries actuelles. Très bonne soirée
‹ Précédent 1 Suivant ›