5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu + console pratique, 1 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + The Last of Us (Console)
C'est ma première console de cette génération, c'est le bon moment pour l'acheter car les jeux ne sont plus très chers et ça reste le top des graphismes pour encore quelques mois.
Je suis satisfait de la PS3, elle est petite, elle se case partout sans problème. Mais j'aurais préféré qu'elle soit carrée. Le lecteur CD est "manuel" : on l'ouvre et le ferme à la main et pas avec un bouton. J'espère que c'est assez solide. Elle ne fait pas trop de bruit et les chargements se font rapidement.

Je trouve que c'est un poil cher, 250-280€ le pack serait plus honnête. Je regrette qu'il n'y ait pas de sorties audios ni de connexion à internet en WiFi ! Mais c'est une vieille console donc c'est compréhensible.

Le jeu est fou. J'ai joué à toutes les grosses productions (AC, Bioshock etc) et ce jeu est une sorte de best-of des jeux gros budgets de ces dernières années. Bon, le gameplay est très classique mais efficace (quasiment identique à Tomb Raider). C'est surtout la mise en scène, la qualité du scénario et la crédibilité des personnages - grâce à une animation très fluide, des visages photoréalistes, un doublage (VO) parfait - qui font de ce jeu un véritable film ! On sent que la PS3 crache tout ce qu'elle peut.

Un bon achat !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 13 oct. 13 16:32:23 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 13 oct. 13 16:33:32 GMT+02:00
Fox dit:
Complètement FAUX, il y a bien le WIFI.
De plus, ce n'est pas une vieille console, elle a 1 an (Processeur revu) !

En réponse à un message antérieur du 13 oct. 13 21:16:22 GMT+02:00
Frédéric dit:
oui, le WiFi n'était pas disponible à la première installation de la console (nécessitait une connexion ethernet). Et ça reste une console vieille génération, avec des fonctionnalités modernes dans le contexte de sa sortie, mais plus maintenant
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (16 commentaires client)