5.0 étoiles sur 5 Un album qui fait plasir, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Devil Put Dinosaurs Here (CD)
Je connaissais le groupe depuis longtemps, j'ai été complètement conquis par le son à la fois moderne et ancré dans ce que le groupe fait de mieux, pour moi un genre de grunge-stoner bien massif. Le mix des voix de Jerry Cantrell et William Duval est original et donne un son nouveau à l'ensemble. J'avais mis le groupe de coté depuis Dirt et le Live Unplugged sans pour autant l'ignoré, mais avec cet album je redécouvre que je n'aurais jamais du écouter autre chose.
Bref, des titres qui tabassent, des mélodies qui font du bien, un son de guitare qui décolle la tapisserie, une caisse claire qui claque comme j'aime, et une basse qui racle les fonds marins.....Je recommande vivement!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.