2.0 étoiles sur 5 pas pour les debutants, 24 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHP 5 & MySQL 5 : Créez votre site web dynamique de A à Z (Broché)
Je trouve le premier commentaire faux car je suis débutant en PHP et MYSQL et ce livre décrit de longues phases de code sans en donner un sens utile et concret. On vous parle de tas d'information sur l'évolution du code PHP et SQL depuis ça création ce qui peut être intéressant mais bon il n'y a aucun exemple concret de développement qui inclue les différent fragment des différentes rubriques de ce livre
on vous parle de formulaire mais a aucun moment de "comment dans le code PHP on transmet des information en écriture a la base de donnée ni de comment on les récupere pour les afficher dans PHP".
On vous parle de session et de cookies mais jamais de comment on les incluent dans la structure éventuelle d'une ou des différentes pages de votre site.
donc a mon avis le titre de cet ouvrage est complètement bidon.
En ce qui concerne les "CMS"(raison principal pour laquelle j'avais acheté l'ouvrage) module dit: administrateur préconçue pour facilité les mises ajour par des personne qui ne manipule pas le script on relate simplement spip et autre interface Open source déja développée mais a aucun moment une piste pour le faire sois même.
40 euros pour ce fouillis je prefère encore le site du zero qui a mon avis est bien plus claire plus instructif et surtout gratos

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,99
Ajouter à votre liste d'envies

Brum

Classement des meilleurs critiques: 1.169.554