5.0 étoiles sur 5 Pour les Nostalgique de Bécassine et Chantal GOYA., 25 août 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bécassine - 932241C - Peluche - Bécassine - 22 cm (Jouet)
J' ai acheté cette peluche pour ma fille en même temps que des livres de Bécassine. A vrai dire, elle ne connaissait pas du tout le personnage et c' est plus pour l' aspect nostalgique de mon enfance et pour partager la connaissance de ce personnage, que je lui ai acheté. Et cela à opérer.....AAAHHH sacrée Bécassine, c' est ma cousine, Bécassine on est voisine..................
Bref, ma fille de 2 ans et demi me demande souvent la lecture de bécassine range sa chambre et Bécassine à la mer. Elle joue par ricochet avec la peluche. Très attachant...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : france