2.0 étoiles sur 5 J'ai des doutes, 25 décembre 2011
Les cartouches que j'ai reçu paraissent être des originales, mais depuis que je les ai mises en place j'ai des erreurs : système d'encrage défaillant, puis cartouche déjà utilisée.
Curieusement les cartouches comportent la mention XL alors que cette mention ne figure pas sur l'emballage.
Je me demande si ces cartouches ne sont pas des XL usagée et rechargées.
La prochaine fois j'irai dans un magasin

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 6 juil. 12 12:09:48 GMT+02:00
Bonjour,

Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné.
Si vous avez le moindre problème, nous vous prions de contacter notre service client.
L'adresse électronique pour nous écrire est amazonfr@moreinks.co.uk
Cordialement,

Moreinks

Publié le 22 nov. 14 17:50:43 GMT+01:00
Thévenot dit:
Vu la plupart des commentaires et une experience semblable avec Amazon, j'en déduis que ces produits sont une arnaque...je continuerais donc à les acheter à la FNAC. J'ai au moins de vrais interlocuteurs.
Dominique THEVENOT

En réponse à un message antérieur du 21 déc. 14 01:03:30 GMT+01:00
00h59 dit:
@Thévenot: "et une experience semblable avec Amazon," au vu du message de Mr Ben Prior, on peut se demander si la cartouche du commentaire de pucesauxoreilles est vendue par Amazon ou par un vendeur tiers du Marketplace.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Article indisponible