5.0 étoiles sur 5 Prix d'excellence à lire impérativement, 16 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel (Broché)
bonjour, ce livre m'a appris à mieux gérer le temps. A comprendre l'importance du présent, à me détacher du futur et du passé. Pourquoi parce qu'on ne peut plus agir sur le passé, c'est cuit. Et, on ne peut pas agir sur le futur sans être dans le présent. J'ai donc appris à gérer le temps autrement.

J'ai ausi appris à ne plus ressasser le passé car cela anéantit les efforts de construction du futur. Et, je n'obtenais pas les résultats que j'escomptais obtenir.

Bref, ce livre est très riche d'enseignement et un grand soulagement pour comprendre le sens de sa vie. J'ai reconsidéré la manière de gérer ma vie et j'ai compris pourquoi j'étais en échec depuis tant d'années.

Ce livre m'a également apporté la paix intérieur et une meilleure compréhension de mon propre fonctionnement mental.

En d'autres termes, ce livre est à lire impérativement. Il vous apportera beaucoup et contribuera à votre développement personnel d'une manièe efficace. Vous pouvez également le lire en parallèle avec le manuel "mettre en pratique le pouvoir du temps présent". Ces deux ouvrages sont complémentaires.

Le bonheur est à votre porte, alors n'hésitez pas. Jetez vous desuss. C'est plus efficace que l'alcool.

A consommer sans modération

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 28 nov. 09 16:34:52 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 28 nov. 09 16:36:10 GMT+01:00
D. guy dit:
DE LA PART DE ME : Commentaire vrai et intense . Est ce la quête de ma recherche dans l éveil au spirituel qui me fait valider ce commentaire ? Il donne très envie, même valide sans hésitation l'achat dans la mesure où nous sommes sensible, où un chemin personnel est en cours et que l'on est toujours chercheur de la clef à notre lumière intérieure. Il propose un livre complémentaire pour la pratique, cela est de bonne idée. Merci
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Lisieux france